Ose Ton Village

 Projets de territoire

 

 

 

Chaque association, chaque foyer pourra dans le cadre d’Ose Ton Village, mener un projet innovant, créatif, festif… L’imagination des acteurs du mouvement sera mise en ébullition pour partager avec le plus grand nombre leur envie de faire connaître les foyers ruraux aussi bien que son territoire.

Les projets de territoire, les paroles de militants, les propositions alternatives, notamment d'animation du Village Éphémère se sont élaborés et continuent d'émaner de tout le mouvement.
Mathilde Pousséo, Bruno Marolleau et Salim Safti sont mobilisés pour en faire un événement festif, convivial et qui mette en valeur lesdits projets. 

D'ores et déjà, le Vaucluse, la Martinique, le Nord-Pas-de-Calais, le Loir et Cher, la Haute-Marne, les Alpes du Sud, la Haute-Garonne, l'Yonne, le Gard, la Lozère, la Saône et Loire, l'Aisne, la Seine et Marne, la Somme, le Poitou-Charentes en collaboration avec ses deux fédérations, le Var-Alpes-Maritimes, la Vendée... ont présenté un ou plusieurs projets qui seront mis en lumière, chaque mois, sur le site national et dans Le Lien jusqu'au Village Éphémère au mois de mai prochain.

 logo foyerContact -Les contenus auxquels sont attachés des droits de propriété intellectuelle de tiers ou dans lesquels figurent des données à caractère personnel ne sont pas réutilisables, sauf accord préalable des intéressés.

Site propulsé par JOOMLA Licence GNU/GPL